|
|
| Auteur | Message |
|---|
Absol Nouveau dresseur

Feuille de personnage Nom: Andy Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Jeu 19 Juil - 15:26 | |
| "Oui mais a condition de ne pas le charger pas plus de 3 dresseurs sur son dos" |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 20 Juil - 9:29 | |
| ok pas de probleme tien je voit deja lavanville qui vien avec moi a la tour pokemon ? puis a celadopole _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 20 Juil - 9:53 | |
| ABsol : Malosse et Absol sont interdit ^^. Sinon les deux autres c'est ok ! ET aussi, tu as eut la permission de germidark ?
Les joueurs, il faut pas avoir peur de les prevenir qu'il faut une permission ^^ N'oubliez pas : 3post par jour pour rappeler au nouveau ___
Marco, qui était maintenant à Celadopole envoya un message à Thom :
Salut salut, les amis ! J'ai enfin eut mon quatriéme badge ! Cette arréne a principalement des pokémon plante... J'ai faillit y passer. Heuresement, j'ai eut un nouveau venu dans mon équipe qui finit par battre son boustiflore, un ponyta ! Je les croisé par hasard près de lavanville. J'ai même vu un articodin dans le ciel, il était très beau. Je vous oublie pas ! Préviens les autres du message ! *bip* _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Absol Nouveau dresseur

Feuille de personnage Nom: Andy Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 20 Juil - 10:18 | |
| HS: Oui je sais pour absol et malosse et oui j'ai eu la permission^^
"Moi je vais avec toi a la tour pokemon" |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 20 Juil - 12:51 | |
| HS: désolée, j'ai pas pu venir ^^"
-tu veux venir? unake venait de sortir d'un rêve éveillé, quand thom lui avait adressé la parole *réfléchit...* ^^ bon, bah moi je part devant. et elle continua à marcher... |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 20 Juil - 20:38 | |
| thom lut le message ehh marco nous a envoyé un message lisez il a vu artikodin je vais ecrire un mot vous lui en ecrivez un ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Sam 21 Juil - 9:26 | |
| -? elle s'arrêta net. puis retourna sur ses pas pour voir le message de marco. - *prend le portable des mains* ........................... cool! ^^ j'aime bien ponyta... tiens ==> *redonne le portable àThom* |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Dim 22 Juil - 16:01 | |
| tu pourrais au moin lui mettre un p'tit mùessage sinon moui je vais a la tour a la tour bon c'est partit _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Lun 23 Juil - 10:38 | |
| Unake vit la tour pokémon... - *tremblotte* euh... elle est... un peu... enfin... j'ai rien dit! ^^" on... on y va?
HS: la tour pokémon de lavanville, je vien tout juste de la voir dans un épisode de pokémon... ben elle est pas rassurante! ^^" lol on la fait comme dans l'épisode? |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Lun 23 Juil - 10:51 | |
| Claire: Euhhhhhh ben euhhh c'est a dire que ... Ouais ... |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Mer 25 Juil - 8:59 | |
| -bon...euh... HEY! les garçons ne les avait visiblement pas attendues... attendez nous!!!!! unake entraina claire par le bras et se mit à courir pour rattraper les garçons |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Mer 25 Juil - 16:49 | |
| thom mit un masque de spectrum et poussat un grand crit mouahahahahahaha mdr c'etait marrant bon ici il n'y a rien a part...des TOMBES ??? et de vieux objets je cherche mes pokemon un ossatueur ou un spectrum _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Mer 25 Juil - 18:39 | |
| Claire: Wahhhhhhhhhh ok xD Bon ben on y va :) |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Jeu 26 Juil - 16:42 | |
| tien d'aileur en voila un un ossatueur je vais le capturer go teddiursa attaque croco larme et des qu'il est amadoué tu lui fait coud'boue pour qu'il ne s'echappe pas il s'executat et curieusement l'ossatueur esquivat tout pour se jeter dans les bras de thom qui voulut l'adopter mais l'ossatueur refusa il prefera rester tout le temps a coté de thom oh il est blessé je comprend pouquoi il reste avec moi vite attendez moi je vais au centre pokemon au centre m'dame cet ossatueur est blessé je l'ai trouvé comme sa dans la tour
la team rocket a dut faire sa il traine dans la tour en ce moment
quoiii mes amis y sont en se moment meme il sont en danger !!! trop tard l'infiriere avait quitté la piece avec l'ossatueur et la porte CHIRURGIE venait de claquerbon je viendrai le chercher plus t.... ayéééééé c'est finit tu peux le rependre il va mieux
merci madame j'y vais
et l'ossatueur partit avec lui
vite je vais prevenir les autres
a la tour vite les gars attention la team rocket traine dans le coin restons sur nos gardes _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| Claire: Oups, je les avaient oublié ceux-là ! Toujours là pour saper le moral ! Mais bon ils ne sont pas là c'est déjà bien ^^ |
|
 | |
|