|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Sam 28 Juil - 9:19 | |
| on ne les a pas vu mais sa devrait pas tarder hs:nocta ils nous faut des mechant aiiiiiiiiides nous _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Dim 29 Juil - 11:51 | |
| HS: depuis quand ya des teddiursa à kanto ?! >o |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Dim 29 Juil - 11:58 | |
| HS:je l'ai eu avec mes points et je ne suis pas encore a lihane _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Dim 29 Juil - 12:19 | |
| les pokémons qu'on a avec les points, c'est pas sencé être pour autre chose? pasque si c'est normal se que tu fais, ça veux dire que J'AI bel et bien mon griknot!!! >< (fukamaru) |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Lun 13 Aoû - 20:26 | |
| HS : raaah je pars un mois et ya eu 2 pages >< Je rappel qu'on est a kanto, depuis juin je suis a motiié absent pour diverses raisons et le peu de fois que je passe j'ai eu l'impression de voir des pokemons d'un peu toutes les régions (normalement ya que je sais plus qui qui a un mukuru, les autres que dal, kanto only... faudra passer en revu tous vos pokemon, que je vois qui a quoi ^^ bon maintenant on va pas suprimer les pokemons c trop tard, mais bon... Faudra aussi revoir certaines attaques je crois, histoire de pas revoir un évoli lancer fatal foudre (désoler pour l'exemple c le seul que g en tête mais je sais que le cas de l'évoli a été réglé depuis longtemps ^^)
Et oui le chieur est de retour je sais "sort" bon je lirais demain et je verrais quel michants je peux vous mettre mdr ^^
au fait les pokemons avec les points ca a aucun rapport avec les RPG ^^ _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Mar 14 Aoû - 8:51 | |
| le evoli parfait exemple mdr "sort" _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| grrrrrrrrrrrrr... XD alors, qui c'est qui avait raison shinobi??? lol |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 14 Sep - 16:37 | |
| bon on reprend, on en était ou?... _________________   |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Carmin/Lavanville Ven 14 Sep - 17:19 | |
| euh on s'appraitait a s'en aller je croit _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
|