|
| Auteur | Message |
|---|
pokepower Nouveau dresseur

Nombre de messages: 16 Age: 17 Pokémon Favoris: Mentali, Dracaufeu Date d'inscription: 17/07/2007
Feuille de personnage Nom: Blue Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: pokepower Mer 18 Juil - 6:50 | |
| Nom du personnage : Blue.
Age du personnage : 12 1/2 ans.
Pokémons du personnage : Evoli
Destin du personnage : Maître pokémon
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 9:06, édité 3 fois |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: pokepower Mer 18 Juil - 8:10 | |
| s'il vous plait arrettez de prendre salameche tout le monde la germidark il faudrai que tu fasses quelque chose tout le monde finit avec un reptincel moi ,l una... au secour _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 17 Pokémon Favoris: Mentali, Dracaufeu Date d'inscription: 17/07/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: pokepower Mer 18 Juil - 8:27 | |
| Voilà j'ai corriger c'est bon ? |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: pokepower Ven 20 Juil - 12:37 | |
| c'est pas un peu fort de prendre un pokémon évolué des le départ? >o surtout un léviator! enfin bon, je suis pas RPGiste... |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: pokepower Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| Je peux avoir une réponse svp ?
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: pokepower Sam 28 Juil - 9:25 | |
| il y a pas de double post *sort* demande sa au admin et RPGISTE oui on sait luna t'as les boules car tu est pas RPGiste *creve et re-creve* _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: pokepower Sam 28 Juil - 20:25 | |
| mon chere pere tes mort xd,pokepower attend la reponse de nocta ou de germidark^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: pokepower Sam 28 Juil - 20:26 | |
| je sait je suis tres provocateur en çe moment on dirait taloss ou problem99IV _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: pokepower Sam 28 Juil - 20:29 | |
| non tu rivalise pas avec eux xd,bon stop HS _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: pokepower Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: pokepower Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| désolé j'étais en vacances ^^ fallait envoyer un MP à Nocta (ou meme a moi, même si t'aurais pas eu de réponse :O ) Ton évoli tu voudras qu'il évolu en quoi? parce que y'en a qu'on a en 10 fois, et il pourra pas évoluer en mentali ni noctali ni leafia ni glacia pour l'instant dans le RPG Kanto, si tu veux un de ceux la faut que ce soit Nocta qui t'accepte dans Lihane.
Pour l'instant je peux rien te dire mais tu auras la réponse bientot (faut que je vois combien on est ... on doit être une vingtaine vu que j'accepte des membres, et ils postent pas... bref faut faire le ménage ^^ ) _________________   |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: pokepower Jeu 16 Aoû - 10:33 | |
| Bah j'aimerais bien un mentali mais on peux pas.Je crois qu'après avoir fini Kanto (ce qui va être long) on peut passer à Johto au pire je prendrai un aquali.
Ou encore peut-être que nocta m'acceptera à Lihane. |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: pokepower Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| Moi je t'accepte pour kanto avec aquali. Si tu veux lihane faudra attendre encore un peu pour Nocta ^^ _________________   |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: pokepower Ven 17 Aoû - 10:49 | |
| |
|
 | |
|