|
|
| Auteur | Message |
|---|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Flood RPG Mar 14 Aoû - 21:49 | |
| Ce topic sera utilisé pour parler du RPG affin de ne pas polluer les topics de HS. Pour les pommés aussi ca peut être utile xD.
Bon pour commencer, je voudrais que tous les présent me disent leurs pokemons, quand ils les ont capturé et quand ils ont évolués... _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mer 15 Aoû - 9:30 | |
| bah j'ai un reptincel un nidorino,un etourvol(autorisation speciale^^),un carabaffe, et un pikachu je l'ai ai capturer ca fait longtemps et ils ont évoluer ca fait longtemps avant ma longue absence^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| Oui ^^ et normalement t'es sensé être le seul a avoir des pokemons hors kanto :) _________________   |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Flood RPG Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| et pourquoi??? moi j'ai un évoli, un reptincel et c'est tout. |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | |
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Flood RPG Dim 19 Aoû - 8:51 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord. ^^ |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Flood RPG Dim 19 Aoû - 10:50 | |
| je rève ou ya personne? xD _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Dim 19 Aoû - 19:13 | |
| non tu reve pas ou sinon on halucines tout les deux xd _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Flood RPG Lun 20 Aoû - 11:12 | |
| Ca va je suis pas devenu fou... bon on fait le rpg a 3 ? "sort" Plus sérieux, Nocta est en vacances ou pas? _________________   |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| non, non, vous rêver pas, sinon sa veux dire que j'ai des halucination moi aussi! XD |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mar 21 Aoû - 16:49 | |
| non vu que sur msn il a mit qu'il est revenu de turquie _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mar 21 Aoû - 19:53 | |
| Moi chui là xD Mais je ne suis pas beaucoup sur Pokebsol en ce moment ^^ |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Mer 22 Aoû - 9:45 | |
| moi je vien juste de revenir et j'ai mon teddiursa è_é mon reptincel mon evoli et mon colosinge je suis revenu hier soir de colonie _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Flood RPG Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| Volta faudrait que tu passes sur pokemana aussi è_é
Shinobi, il vient d'où ton teddi? (crois connaitre la réponse...) _________________   |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Flood RPG Ven 24 Aoû - 12:06 | |
| les points de mon anniv et d'un concour de graph' _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
|