|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Forêt de Jade Mer 27 Déc - 11:20 | |
| Une forêt habitée par toutes sortes d'insectes. On y trouve svent des chenipan, aspicot, coconfort, chrisacier et même parfois des mimitos et Insecateur. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mar 2 Jan - 15:30 | |
| Une fois arrivé dans la forêt de jade, les trois amis se regarda.
- C'est ça la forêt de jade ? Il y a pleins de cenipan, c'est pas cool .. On m'avait dit qu'on pouvait voire des Insecateur .. SOnt*ils rares ? j'en vois pas moi. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mar 2 Jan - 16:53 | |
| -moi en tout cazs je n'en voit pas _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 9:12 | |
| - On en verra peut-être plus tard... Il en a un dans mon équipe de réve. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 10:30 | |
| moi je reve d'avoire un cizaiox mais je n'en verai jamais des sauvages  |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 10:42 | |
| moi je reve d'un salameche _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 10:45 | |
| pas de bol j'ai un retincel _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 10:52 | |
| - C'ets celui là que je veux !
Durant la discussion, Marco vut quelque chose bouger. Un insecateur sortit des buissons, il voulait se battre !
- C'est pour moi ! Sablette, go ! Attaque tour rapide !
Insecateur fut toucher et riposta avec Vive-attaque.
- Sablette ! Attaque dar-venin !
Insecateur l'évita et attaqua avec cru-aile.
- SABLETTE EVITE AVEC TUNNEL !
Sablette prit par surprise insecateur.
- Enchaine avec météores !
Insecateur fut touché, mais il ne disa pas son dernier mot il echaina avec Faux-Chage. Sablette fut très touché par l'attaque, mais il lui resté toujours 1pv !
- Concentre toute ton energie sur TRAAAAAAANCHE !
- SAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEETTE >.<
- SECA X_X
Insecateur était en position d'être capturé.
- Pokéball, go !
Insecateur capturé "Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup."
- Je l'ai euu !!!!!!
Après ce cmbat, Marco partit féliciter Sablette qui évolua n Sablaireau grace à l'entrainement, au combat et au bonheur.
"Sablaireau est un Pokémon qui adore creuser. Parfois, il est si excité en creusant qu'il se casse les griffes ou ses épines sur des rochers mais heureusement, elles tombent et repoussent rapidement. S'il est agressé, il se roule en boule, et forme une balle hérissée de piques tranchantes. "
- Super ! Insecateur, rejoint nous !
- Seca ..
- Je te présente Sableireau et Herbizarre ! Tes nouveaux amis !
Insecateur partit jouer avec les atre pokémon. |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 10:57 | |
| tu a trop de chance tu me l'echange pitier il me faut un cizayox |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:02 | |
| - Malheresement, cizayox est dans mon équipe de réve.
Il sortit un papier et le motra à Thom.
- Regarde, ça c'ets mon équipe de réve. Kabutops, Absol, Gardevoir, Altaria, Pharmap et Cizayox. Il faudra que je passe par toute les région pour les avoirs. Désolé...
Il fouilla dans son sac.
- De plus je me suis déjà inscris à la lgue de shinou avec cette équipe, elle aura lieu dans 3ans. Regarde j'ai déjà ma carte. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:08 | |
| vite je prepare mon equipe de reve et je m'inscrit
equipe: dracaufeu colossinge glacia alakazam empiflore leuphorie formulaire:thom41lyoko 10 ans en ce moment favorise l'attaque et la perte de stats envoyé alor comment vous trouvez mon equipe de reve j'est deja reptincel et colossinge |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:11 | |
| - Il y a des chétiflor à Argenta enfin, un peu avant. Moi i faut que j'ai un fosile kabuto, il parait qu'a cramois-ile il y a un chercheur qui les fait revivre. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:19 | |
| oui en principe si je bat pierre a argenta mon reptincel peut evoluer sa me ferai de pokemon sur 6 apres il me faut une pierre glacé puis un chetiflore et l'entrener pour qu'il evolue apres un abra il doit en avoire sur la route 24 apres trouver un leveinard au parc safari et une pierre ronde en claire j'ai du temp mais il faut bien m'entrainer tu ne saurai pas ou trouver une pierre glacé par hazard |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:22 | |
| - Région de Shinou. Et c'est impossible que ton reptince évolue après l'aréne d'argenta, pour cause que les pokémon qui évlue très vite en deixiéme évo prénnent leur temps pour la troisiéme. Et puis, un reptincel c'est difficile à dresser, tu vas avoir du mal. En moyenne il évoluera vers Lavandia _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt de Jade Mer 3 Jan - 11:24 | |
| oui mais si je l'entraine tres dur j'ai peut etre une chance et sur l'ile quatre il me semble qu'il y a une grotte pleine de glace je pourai en trouver une ou la commender a une boutique |
|
 | |
|