Aquali.33 Nouveau dresseur

Nombre de messages: 26 Age: 18 Pokémon Favoris: Aquali, et toute la lignée d'Evoli Date d'inscription: 16/08/2007
Feuille de personnage Nom: Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: RECHERCHE AIDES Sam 1 Sep - 10:25 | |
| Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait que je poste ça =S. Mais voila, j'ai un project pokemon (nouvelle version) et je recherche de l'aides, n'importe quel aides (graphistes, dessinateurs, spriteurs,etc ...) Si a vous interresse merci de me prevenir ^^. |
|
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: RECHERCHE AIDES Mar 4 Sep - 15:20 | |
| Ben moi, je suis pas interressée car j'ai beaucoup de boulot mais si tu veux des sprites je te conseille http://www.serebiiforums.com/showpost.php?p=2812710&postcount=1609 c'est bourré de sprites là dedans. |
|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: RECHERCHE AIDES Jeu 13 Sep - 18:44 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeuh!!! XD tétait pas au courant? je suis partante pour TOUT!!! XD |
|
Aquali.33 Nouveau dresseur

Nombre de messages: 26 Age: 18 Pokémon Favoris: Aquali, et toute la lignée d'Evoli Date d'inscription: 16/08/2007
Feuille de personnage Nom: Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: RECHERCHE AIDES Dim 16 Sep - 11:04 | |
| Merci feena, c'est impressionant 0.0
Super luna =) je suis contente que tu veuille m'aider, vraiment :p Tu veut faire quoi dans le project ?? PS: je te passe le lien du forum de mon project par Mp |
|
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: RECHERCHE AIDES Dim 16 Sep - 16:58 | |
| ce site, dès qu'il me faut quelque chose, c'est la que je vais |
|