rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: vos reves Mar 26 Juin - 18:01 | |
| |
|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: vos reves Mar 26 Juin - 18:02 | |
| |
|
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: vos reves Dim 2 Sep - 23:10 | |
| alors, moi mes rêves sont encore plus tordus que mon esprit: un coup je suis au bord d'une falaise et il y a plein de géants en pierre, ensuite je tombe dedans, je me bat avec un rival ( ke j'ai pas ) puis, les bonhomes me poursuivent, mon rival qui me prend par la main, qui trace comme un dingue, moi qui cours même pas: pas besoin, je vole par l'opération du st esprit, la seconde d'après je me retrouve à moitié nue sur un bateau avec les légendaires, pis on se retrouve dans un manoir de 99 étages où on doit trouver des escaliers dans le placard à casseroles... bref, i sont zarbs!  |
|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: vos reves Lun 3 Sep - 8:13 | |
| t'as l'espris si tordu que sa :P c'est vrai qu'il sotn bizarre tes reve je ne prefere pas mettre les mien car je ne me souvien meme plus de ce cauchemars de cette nuit... _________________    et je m'aretterai la :D |
|
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: vos reves Lun 3 Sep - 16:28 | |
| ben ouais, mon esprit est un peu tordu, mais bon, je préfère ca plutot qu'avoir l'esprit completemnt ramoli, cette nuit ben, g rêvé que j'avais mewtwo et que j'étès partie je ne sais où sans lui, puis je vois un serpent et en fait c'était mewthree et j'arrivè à le controler avec un baton... |
|